Pour débloquer votre compte de messagerie Orange, vous devez changer de mot de passe et envoyer un mail à partir de votre box.

Suite au déblocage de votre compte, nous vous invitons maintenant à vous assurer que les informations de votre compte n'ont pas été modifiées à votre insu.

Pour cela, nous vous recommandons de vérifier :

Transfert de vos e-mails
Le service transfert d'e-mails permet de rediriger vos e-mails vers une adresse e-mail spécifique, différente de votre adresse e-mail Orange principale. Si vous constatez que le transfert d'e-mails est activé et que vous n'en êtes pas l'auteur, alors désactivez le.
Vérifier le transfert de vos e-mails >

Comptes et boîtes e-mails secondaires
Jusqu'à 9 comptes et boîtes e-mails secondaires peuvent être créés en plus de votre compte principal. Si vous ne reconnaissez pas un compte secondaire, alors supprimez le.
Vérifier les comptes et boites e-mails secondaires >

Adresses e-mails Orange (alias)
Vous avez la possibilité de créer et consulter jusqu'à 5 adresses e-mails Orange différentes, sans changer de compte. Assurez vous que des alias n'ont pas été créés à votre insu.
Vérifier les adresses e-mails Orange (alias) >

Carnet d'adresse (Contacts)
Le service Contacts vous offre la possibilité de gérer votre carnet d'adresses. Assurez vous que vos contacts n'ont pas été modifiés à votre insu.
Vérifier le carnet d'adresse (Contacts) >

Renvoi d'appel de votre ligne fixe
Le service renvoi d'appel permet de rediriger tous les appels vocaux qui vous sont destinés vers un numéro de téléphone fixe ou mobile. Assurez vous que le renvoi de vos appels n'a pas été mis en place à votre insu.
Vérifier le renvoi d'appel >


Pour aller plus loin

Un antivirus sur vos équipements

Disposer d'un antivirus à jour sur vos équipements réduit le risque de piratage de votre compte Orange.

C'est ICI.

Vigilance face au phishing
Le phishing est une technique frauduleuse utilisée par des tiers malveillants dans le but de recueillir des informations confidentielles.
Plus d'infos sur le phishing >

         

Merci de votre confiance.